Campagne de financement record pour le Moulin La Lorraine

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Campagne de financement record pour le Moulin La Lorraine
Lyse Marsan et Josée Marceau avec la attribuée au terme de la campagne de financement annuelle pilotée par les Amis du Moulin. (Photo : gracieuseté)

ARTS. Plus de 71 000 $ ont été amassés jusqu’ici dans le cadre de la campagne de financement des Amis du Moulin La Lorraine de Lac-Etchemin.

Ce montant record a été dévoilé lors du lancement de la saison estivale qui se déroulait le 15 juin dernier, devant plus de 50 personnes.

Josée Marceau, directrice générale et artistique de l’organisme, a remercié les entreprises et partenaires des Etchemins, de la Beauce, de Bellechasse et de la région de Québec qui ont appuyé la campagne en donnant des prix culturels, des rabais ou autres avantages à leurs clients Amis du Moulin, sans oublier la grande générosité de la population qui, a-t-elle mentionné, a fait preuve de son attachement de la population envers ce lieu de culture.

Mentionnons que Lyse Marsan, artiste de réputation internationale et Amie du Moulin de longue date, a gracieusement offert une toile intitulée «Pour que demain soit», d’une valeur de 2 700 $, au profit de la campagne. Cette toile a été remportée par Josette Turmel de Lac-Etchemin.

En tout, 18 prix de participation ont été attribués au terme de cette activité de financement. Toute personne intéressée à appuyer la mission du Moulin La Lorraine peut se joindre aux Amis du Moulin en tout temps de l’année et faire un don.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des