Accident mortel à Sainte-Justine

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Accident mortel à Sainte-Justine
Scène du terrible accident mortel survenu la nuit dernière à Sainte-Justine. (Photo : gracieuseté)

FAITS DIVERS. Un homme de 29 ans de Saint-Honoré de Shenley, Tommy Brousseau, a perdu la vie après que son véhicule ait heurté une résidence située au 209, route de la Station à Sainte-Justine, la nuit dernière.

L’accident est survenu peu après 2 heures du matin. L’homme, qui roulait en direction sud, a frappé l’arrière de la résidence et son véhicule a pris feu. Les secouristes ont réussi, après de nombreux efforts, à le sortir de sa fâcheuse position. Il a ensuite été conduit à l’hôpital où son décès a été constaté.

La résidence a subi de lourds dommages. Au contact, un incendie s’est déclaré, mais il a rapidement été maîtrisé par les pompiers présents sur place.

Deux personnes s’y trouvaient. L’un d’eux, qui dormait à l’étage, a été incommodé par la fumée a été conduit au Centre hospitalier de Saint-Georges par mesure préventive. L’autre occupant n’a pas été blessé, mais a confirmé que le fracas suivant la collision a été important et que l’intérieur de la maison avait subi d’importants dégâts également.

Porte-parole de la Sûreté du Québec, Hélène Nepton a souligné que l’enquête visant à déterminer la cause exacte de l’accident se poursuivait. Elle a toutefois souligné que la vitesse et l’alcool pourraient être en cause.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des