Opération sauvetage dans le parc éolien Massif du Sud

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Opération sauvetage dans le parc éolien Massif du Sud
Pompiers et ambulanciers ont été appelés sur les lieux (Photo : La Voix du Sud - Éric Gourde)

SAUVETAGE. Les pompiers de Saint-Philémon et du service incendie de Lac-Etchemin – Saint-Luc ont été appelé à intervenir dans le parc éolien Massif du Sud ce vendredi en début d’après-midi.

Un jeune homme, possiblement début trentaine, circulant dans un boisé en motocross en compagnie de quelques amis, aurait perdu la maîtrise de son engin pour ensuite entrer en collision avec un arbre, subissant ainsi quelques blessures.

L’incident s’est produit peu avant 13 h, dans le parc éolien, à la limite des territoires de Saint-Luc et Saint-Philémon. L’utilisation des équipements de sauvetage en milieu isolé du service de Lac-Etchemin – Saint-Luc n’ont finalement pas été nécessaires, la victime ayant été localisée rapidement.

Des ambulanciers ont ensuite pu prendre en charge le jeune homme qui aurait notamment été blessé aux côtes. Selon quelques témoignages auprès des secours, ni l’alcool, la vitesse ou la témérité ne serait en cause et le groupe de motocyclistes serait habitué de fréquenter le secteur.

Les secours ont rapidement pu retrouver le jeune homme impliqué.

 

 

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des