CCBE: deuxième soirée reconnaissance aux ressources humaines

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
CCBE: deuxième soirée reconnaissance aux ressources humaines
Stéphane Côté, président du Groupe Côté Inox de Saint-Lazare, sera le président d'honneur de la deuxième soirée reconnaissance aux ressources humaines de la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins. (Photo : gracieuseté)

AFFAIRES. Après le succès remporté lors de la première édition l’an dernier, la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins récidive et présentera une deuxième édition de la Soirée Hommage aux ressources humaines, le mercredi 6 novembre au Centre communautaire de Saint-Lazare.

Cette activité, qui se déroulera sous la présidence d’honneur de Stéphane Côté, président du Groupe Côté Inox de Saint-Lazare, présentera des témoignages d’employeurs qui souhaitent souligner l’apport important de leurs employés au sein de l’entreprise.

En nouveauté cette année, le concours est également ouvert aux entreprises comptant 20 employés ou moins.

Les entreprises participantes devront organiser, à l’interne et selon des critères fournis par la CCBE, un concours visant à désigner un «employé de l’année». Ce faisant, il reviendra aux employés eux-mêmes de proposer des candidatures parmi leurs collègues de travail.

Les employés en nomination pour chaque entreprise recevront une plaque souvenir et l’assistance choisira le coup de cœur qui sera proclamé «employé de l’année Bellechasse-Etchemins».

À la Chambre de commerce, on rappelle que cet événement vise à mettre en valeur l’implication des employés au sein des entreprises ainsi que les initiatives de ces dernières en matière d’attraction et de rétention de main-d’œuvre, en plus de faire valoir le travail des responsables des ressources humaines et démontrer l’importance de ce rôle pour le développement des affaires.

Les entreprises intéressées à rendre hommage à leurs employés sont donc invitées à se manifester d’ici le 31 août via le site web de la CCBE. Les billets pour cette soirée seront mis en vente au début du mois d’octobre.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des