Accident mortel à Saint-Malachie

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Accident mortel à Saint-Malachie
L'accident s'est produit vers 12 h 30 à Saint-Malachie

Une dame de Sainte-Claire a finalement succombé à ses blessures après une sortie de route survenue peu après midi trente (12 h 30) dimanche à Saint-Malachie.

Selon le sergent Daniel Thibodeau de la Sûreté du Québec, pour une raison encore inconnue, la conductrice se serait retrouvé dans la voie inverse et aurait ensuite perdu la maîtrise de son véhicule pour ensuite faire une embardée et heurter un arbre en bordure de la route 277, près de la Montée Kinsella. La victime, Régine Morneau 55 ans, se serait retrouvée sous le véhicule après l’accident, ce qui a nécessité l’intervention de plusieurs services d’urgence, notamment pour la dégager.

La dame a été transportée d’urgence vers le centre hospitalier où son décès a été constaté. La route 277 a été fermée en partie pendant un certain temps et la circulation s’est faite en alternance, le temps de permettre à des experts en enquête-accident de tenter d’en apprendre davantage.

Partager cet article

3
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
DanielleEric GourdeJulien Dionne Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Julien Dionne
Invité
Julien Dionne

Vous être pas capable en mettre plus!!!! Pas besoin de dire quelle était rendu sous l’auto. C’est tellement dure a vivre cette accident. C’était ma meilleur amie et conjointe des 14 dernière années. Merci voix du sud….. 🙁 Et n’appelé pas, vous n’allez pas en savoir plus. Respectez-nous s.v.p.

Danielle
Invité
Danielle

Mes plus sincères sympathies M. Dionne. Je connais ses filles depuis longtemps. (Sophie et Joannie)