La Croisée d’Antan finaliste au Festival de la chanson de Granby

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
La Croisée d’Antan finaliste au Festival de la chanson de Granby
Les trois membres de La Croisée d'Antan recevant le prix Coup de cœur du public au terme de la demi-finale de samedi soir des mains de Julie Bourdon, conseillère municipale à Granby. (Photo : Facebook)

MUSIQUE. Le groupe de musique folklorique La Croisée d’Antan, dont fait partie le pianiste Anthony Vacchio de Lac-Etchemin, participera à la grande finale du Festival international de la chanson de Granby qui aura lieu le vendredi 23 août prochain au Palace de Granby.

Le trio de musique traditionnelle, qui est basé à Granby, a séduit le public qui a assisté aux quatre spectacles de demi-finales, qui se déroulaient du 14 au 17 août, auxquelles 24 artistes et groupes étaient inscrits.

Quatre groupes ou artistes ont tout d’abord été retenus par le public et pour leur part, les membres de La Croisée d’Antan, qui se produisaient le samedi 17 août, ont offert trois pièces originales tirées de leur premier album, L’Antre des loups, lancé en janvier 2017.

Ceux-ci ont obtenu le Prix du public Yves-Gagnon, ainsi qu’une bourse de 1 000 $, ce qui les qualifiait pour la grande finale du 23 août.

«Nous sommes très heureux de ce résultat jusqu’ici. Il y avait 300 inscriptions au départ et nous faisons partie des cinq derniers en lice, Ce vote du public nous réjouit d’autant plus que ceux et celles qui étaient habiletés à voter devaient avoir assisté aux quatre demi-finales», indique Anthony Vacchio.

Les autres groupes ou artistes qui se frotteront à la Croisée d’Antan, en finale, sont le.Panda, Classe Mode, Guillaume Bordel ainsi que Laurence & les Polygones. Ces finalistes ont également reçu une bourse de 1 000 $.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des