Roulons pour les cause: plus de 26 000 $ pour la Fondation Rêves d’enfants

GÉNÉROSITÉ. Malgré une participation moindre en raison de la pluie qui a frappé une partie de la journée, la 13e randonnée Roulons pour les causes a permis d’amasser 26 500 $ pour la Fondation Rêves d’enfants, ce qui permettra la réalisation du rêve de la petite Mariella Gagnon, 6 ans, atteinte de fibrose kystique.

Une trentaine de motos et Spiders, soit une vingtaine de moins qu’à l’habitude, ainsi qu’une dizaine d’autos ont quitté Saint-Léon, le matin, pour la randonnée de près de 280 km qui a mené les participants à Saint-Fabien-de-Panet, Honfleur et Saint-Séverin en Beauce, avant de revenir au centre communautaire pour le repas et la soirée qui ont réuni une centaine de personnes.

«Malgré tout, nous avons eu une belle journée et je crois que tout le monde a apprécié l’expérience», indique le co-organisateur de cette journée, Jacques Roy.

Après le souper commandité par Exceldor, diverses animations ainsi qu’une vente à l’encan étaient au programme, les personnes présentes faisant preuve d’une grande générosité.

Soulignons que cette journée, qui se tenait sous la présidence d’honneur de Marie-Claude Guillemette, présidente de l’entreprise Plastiques Moore de Saint-Damien, s’est terminée par le dévoilement par Mariella Gagnon, enfant de rêve 2019 et sa famille, du chèque de 26 500 $ à la Fondation Rêves d’enfants.

Le rêve de la petite Mariella n’est pas encore arrêté officiellement, ont souligné ses parents, cette dernière rêvant d’aller à Walt Disney ou à Hawaii pour nager avec les dauphins.