Grand excès de vitesse dans Les Etchemins

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Grand excès de vitesse dans Les Etchemins
Un automobiliste de Lac-Frontière a été soulagé de 1048 $ à la suite de son interception sur la route 204 à Saint-Camille jeudi. (Photo : Archives)

FAITS DIVERS. Les policiers de la MRC des Etchemins ont intercepté un automobiliste de 29 ans pour un grand excès de vitesse le mercredi 28 août dernier, vers 16 heures.

L’homme circulait à une vitesse de 150 km/h dans une zone de 90 km/h, ce qui lui a valu un constat d’infraction de 1 048 $ et 10 points d’inaptitude inscrits à son dossier. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

À l’approche du congé de la Fête du Travail, les policiers lancent un appel à la prudence aux usagers de la route. Ils rappellent que depuis le 21 juin dernier, 53 collisions mortelles sont survenues sur l’ensemble du territoire desservi par la Sûreté du Québec.

Diverses opérations seront déployées au cours de cette dernière longue fin de semaine de l’été et les policiers porteront une attention particulière aux trois principales causes de collisions entrainant des décès ou des blessures graves soient, la vitesse, la distraction et la conduite avec capacités affaiblies par l’alcool, la drogue ou une combinaison des deux.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des