Une équipe renouvelée pour les Chevaliers de Lévis

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Une équipe renouvelée pour les Chevaliers de Lévis
Quelques joueurs de la région qui porteront les couleurs des Chevaliers de Lévis cette saison: Jordan Côté, Dylan Champagne, Jacob Mathieu, Jonathan Fauchon, Anthony Lavoie et Pierre-Olivier Roy. (Photo : gracieuseté)

HOCKEY. Avec seulement sept vétérans et 12 recrues, l’édition 2019-2020 des Chevaliers de Lévis offrira un visage passablement différent de l’édition qui a réécrit les livre des records de la Ligue Midget AAA l’an dernier, avec une fiche de 41 gains et un seul revers.

C’est une équipe jeune, composée  notamment de six joueurs de 15 ans, qu’aura sous la main le nouvel entraîneur-chef Éric Bélanger qui succède à Mathieu Turcotte qui fait le saut dans la LHJMQ cette saison.

Parmi ceux qui reviennent pour une deuxième saison, notons l’attaquant Dylan Champagne de Saint-Honoré-de-Shenley. Les droits de ce dernier appartiennent au Titan d’Acadie-Bathurst de la LHJMQ.

Parmi les joueurs-recrue, notons l’attaquant Jacob Mathieu de Saint-Odilon-de-Cranbourne qui évoluait avec les Élites de Beauce-Appalaches Bantam AAA l’an dernier, ainsi que le défenseur Anthony Lavoie de Saint-Michel et de l’attaquant Jonathan Fauchon de Sainte-Claire, qui évoluaient avec les Corsaires de Pointe-Lévy Bantam AAA l’an dernier.

Jordan Côté d’Irlande (Collège Clarétain M18 – LHPS), Pierre-Olivier Roy d’Adstock (Élites de Beauce-Appalaches Bantam AAA) et Alexis Côté de Saint-Lambert (Corsaires de Pointe-Lévy Midget Espoir) feront aussi partie de la formation lévisienne qui, après une année à l’Aquaréna de Charny, disputera à nouveau ses rencontres locales à l’aréna de Lévis.

La rencontre d’ouverture des Chevaliers aura lieu ce vendredi 6 septembre à 19h30, alors que les Élites de Jonquière seront les visiteurs.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des