Le Bon Gîte de nouveau ouvert au public

SAINTE-JUSTINE. Institution longuement reconnue à Sainte-Justine, le Bon Gîte est de nouveau ouvert au public, sous la férule de nouveaux propriétaires, Marcel Audet et Anna Blair.

Le couple a fait l’acquisition du bâtiment l’an dernier et a pris le temps nécessaire pour y apporter de nombreuses améliorations et rénovations.

Le Resto-Bar Bon Gîte est ouvert depuis un peu plus d’un mois, en rodage, malgré les travaux de réfection de la rue Principale qui seront terminés incessamment. Diverses activités visant à marquer officiellement la réouverture de l’établissement ont eu lieu lors du week-end de la Fête du Travail et d’autres étaient au programme cette fin de semaine.

«On a pris le temps de bien faire les choses. On a effectué beaucoup de rénovations depuis un an et les gens nous disaient qu’ils avaient hâte de venir», indique M. Audet qui est le premier à reconnaître que le monde des bars a beaucoup changé au fil des ans.

Le couple souligne qu’ils ont voulu faire du Bon Gîte leur projet de retraite. Sur place, les gens pourront prendre un verre et consommer certains mets usuels tels que poutine, pizza, oignons français et autres.

«Notre principal objectif est de nous concentrer sur les événements et la venue de groupes musicaux, pas nécessairement sur la restauration puisqu’il y a déjà trois restaurant ici à Sainte-Justine», poursuit M. Audet qui ajoute que des tables d’hôte seront offerts aux groupes de 60 à 100 personnes qui pourront réserver la grande salle pour un événement spécial ou différentes activités comme les partys des Fêtes qui s’en viennent au cours des prochains mois.

L’établissement compte aussi huit chambres qui ont été entièrement rénovées.