Un Beauceron se noie dans le fleuve Saint-Laurent

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Un Beauceron se noie dans le fleuve Saint-Laurent
La victime est un homme d'affaires de Sainte-Aurélie (Photo : Archives)

FAITS DIVERS. Un Beauceron a été retrouvé sans vie le 7 septembre après avoir chuté dans le fleuve Saint-Laurent le 1er septembre dans le secteur du bassin de La Prairie.

La victime est Daniel Tardif, 57 ans de Sainte-Aurélie. Il était le copropriétaire de l’entreprise Transport Raymond Tardif. Son corps a été retrouvé à Contrecœur, près de l’île Saint-Ours.

Selon la Sûreté du Québec, l’homme serait tombé à l’eau à la suite d’une manœuvre de l’embarcation dans laquelle il prenait place avec trois autres personnes. Le corps policier a aussi précisé qu’il ne portait pas de veste de flottaison.

La garde côtière, la SQ, la Régie intermunicipale de police Roussillon, les pompiers de Longueuil, et de La Prairie, ainsi qu’un hélicoptère de l’armée ont participé aux recherches.

Les intervenants ont également utilisé des bateaux et des motomarines pour le retrouver. Cependant, les forts courants dans le secteur où il est tombé ont nui aux plongeurs.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Pierre Béland Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Pierre Béland
Invité

On n’a plus la Beauce qu’on avait…

Un résidant de Sainte-Aurélie, c’est un Etcheminois, pas un Beauceron.

C’est comme le journaliste Daniel Lessard dont plusieurs disent qu’il est un Beauceron alors que lui aussi est un Etcheminois de Saint-Benjamin, ma paroisse natale.