Dégustation de scotch au bénéfice de la Maison de soins palliatifs du Littoral

Dégustation de scotch au bénéfice de la Maison de soins palliatifs du Littoral
Les présidents d’honneur de la dégustation de scotch sont, dans l’ordre, Michel et Mathieu Bernier. (Photo : gracieuseté)

LÉVIS. La onzième édition de la soirée de dégustation de scotch au bénéfice de la Maison de soins palliatifs du Littoral aura lieu le mardi 8 octobre prochain à l’Anglicane, sous la présidence d’honneur de Michel et Mathieu Bernier, avocats de la firme Gravel, Bernier, Vaillancourt.

Président du comité-organisateur, M. Simon Nolet entend bien réunir 150 personnes pour cette soirée où les convives seront en mesure de déguster six variétés de scotch agrémentées par de délicieuses bouchées. Rappelons que cette soirée caritative fort populaire avait permis d’amasser 35 000 $ l’an dernier, montant qui avait été doublé par Dessercom, l’un des partenaires majeurs de la Maison de soins palliatifs du Littoral.

Outre l’implication des deux présidents d’honneur, M. Nolet compte sur le support d’un comité organisateur de premier plan afin de dépasser ce montant le 8 octobre prochain. Celui-ci est composé de Mmes Louise Gingras, Anne Carrier, Guylaine Parent, Janet Jones, Julie S. Doyon et de MM. Maxime Laviolette, Pierre Labbé, Jean-Pierre Corriveau, Paul Gosselin, Gilbert Audesse, Jacques Godbout, Richard Turgeon et Claude Lussier.

Les billets au coût de 175 $ et vous pouvez vous en procurer auprès de Simon Nolet au (418) 563-4700.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des