Participation décevante pour les 20 ans des Frigos Pleins

COMMUNAUTAIRE. Les Frigos Pleins de Bellechasse ont 20 ans. Les responsables de l’organisme ont souligné le tout dans le cadre d’une journée portes ouvertes, qui servait également d’activité d’autofinancement, le 7 septembre dernier aux installations de Saint-Lazare.

La température froide a assurément refroidi le public qui était peu nombreux lors de cette activité qui a tout de même permis à l’organisme d’amasser une somme de 455 $.

La directrice Karen Moreau-Villeneuve a souligné que malgré la faible participation, les membres du conseil d’administration, l’équipe des Frigos pleins ainsi que des nombreux bénévoles étaient sur place afin de souligner l’événement.

Trois artistes dont Jérôme Casabon étaient présents pour assurer l’animation musicale de cette journée.

Elle a ajouté qu’une évaluation de cette activité sera effectuée, en collaboration avec les membres du comité de financement Frigos Pleins, afin d’améliorer l’événement et mieux rejoindre le public.

Soulignons que les personnes présentes ont eu droit à des prestations musicales de trois artistes, soit le chansonnier Marco Robidoux ainsi que les auteurs-compositeurs-interprètes Guillaume Gagnon et Jérôme Casabon.

Mme Moreau-Villeneuve a tenu à souligner la contribution de nombreux partenaires associés à l’événement.