Nouveau président à la Chambre de commerce de Sainte-Justine

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Nouveau président à la Chambre de commerce de Sainte-Justine
Les président sortant de la chambre de commerce, Bruno Turcotte, a souhaité la bienvenue à son successeur, Francis Bourque, entouré des membres du conseil d’administration composé de Yannick Lévesque, Armelle Chabot, Sébastien Boulanger et Gervais Royer. (Photo : La Voix du Sud – Serge Lamontagne)

AFFAIRES. Francis Bourque succède à Bruno Turcotte à la présidence de la Chambre de commerce de Sainte-Justine.

Des problèmes de santé ont incité le principal intéressé à prendre cette décision qui a été confirmée lors d’un 5 à 7 tenu le mercredi 18 septembre au Resto-Bar Le Bon Gîte.

M. Turcotte œuvrait depuis près de 25 ans au sein de la Chambre de commerce, ayant pris une part active dans la relance de l’organisme il y a une dizaine d’années.

«Je suis fier du travail accompli jusqu’ici. La chambre de commerce est en bonne santé et nous avons un bon membership. Nous avons réalisé un paquet d’actions et d’activités au cours des dernières années et les gens nous ont toujours appuyés», indique le président sortant qui rappelle qu’il a toujours été bien entouré et que ce sera le cas pour son successeur.

Francis Bourque souligne qu’il s’est dit prêt à prendre la relève et relever les défis qui attendent la chambre de commerce au cours des prochaines années. Parmi ses priorités se trouvent la hausse du membership, la venue de nouvelles entreprises et de nouveaux projets sur le territoire de Sainte-Justine, ainsi que la promotion du bénévolat auprès des différents organismes du milieu.

«J’ai aussi une association qui se spécialise dans la défense des personnes âgées qui m’a approché et qui nous invite à prendre la défense de nos aînés et c’est un sujet auquel j’attends m’attarder», indique le nouveau président.

Soulignons que la Chambre de commerce de Sainte-Justine compte un peu plus de 70 membres. Quelques activités sont à venir au cours des prochaines semaines, dont la traditionnelle campagne d’achat local, en décembre.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des