Un jeune fugueur retrouvé à Saint-Raphaël

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Un jeune fugueur retrouvé à Saint-Raphaël
Les recherches se sont déployées rapidement à Saint-Raphaël samedi pour retrouver le jeune garçon. (Photo : gracieuseté)

FAITS DIVERS. Une possible fugue d’un jeune garçon de 10 ans a nécessité un déploiement important à Saint-Raphaël en milieu d’après-midi samedi.

Ainsi, la Sûreté du Québec, assisté des pompiers de Saint-Raphaël et La Durantaye, ont mis en œuvre une opération pour retracer le jeune garçon. «C’est un jeune garçon qui aurait quitté une résidence et les responsables ont communiqué avec nous au bout d’un certain temps», explique le directeur incendie de Saint-Raphaël, Claude Morin.

Après avoir fui la résidence en fin d’avant-midi, le jeune garçon a finalement été retracé en milieu d’après-midi. L’enfant a pu être retrouvé environ une heure après le début des recherches explique M. Morin. «Nous avions dix équipes de deux personnes et avons pu ratisser le secteur rapidement. Comme nous avons été prévenu en milieu d’après-midi et que la fin du jour approchait, nous avons tenu à réagir massivement.»

Le jeune garçon a finalement pu être retrouvé en fin d’après-midi.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des