Travaux à Pintendre et Sainte-Aurélie

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Travaux à Pintendre et Sainte-Aurélie
Des entraves à la circulation sont à prévoir à Pintendre et Sainte-Aurélie. (Photo : Archives)

ROUTES. Une voie sera fermée en direction nord sur une portion de la route du Président-Kennedy, dans le secteur Pintendre, du mercredi 9 octobre au mercredi 20 novembre prochain.

La Ville de Lévis doit procéder à des travaux de réfection d’un poste de pompage, ce qui aura comme conséquences que les automobilistes sont invités à emprunter la voie de contournement via le chemin Pintendre et la rue des Allonges.

L’échéancier de ces travaux peut toutefois être sujet à changement. Les conditions climatiques, le bris de machinerie ou tout autre imprévu hors de notre contrôle pourraient retarder l’exécution des divers travaux. Si les délais le permettent, une autre communication sera effectuée le cas échéant.

Le ministère des Transports annonce pour sa part que des travaux d’asphaltage auront lieu jusqu’au 18 octobre sur la route 275 à Sainte-Aurélie, à environ 1,4 km au sud de l’intersection avec la route 277.

Une voie sur deux disponible en tout temps. La circulation se fera en alternance avec des signaleurs, entre 6 h 30 et 17 h 30, puis avec des feux de signalisation, entre 17 h 30 et 6 h 30.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des