Franc succès pour le spectacle Aimes-tu ma différence?

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Franc succès pour le spectacle Aimes-tu ma différence?
Les groupes JAMROAD (photo) et Arsenic ont offert des prestations spéciales lors de cette soirée. (Photo : Michelle Carter)

CULTURE. Près de 200 personnes ont assisté, le samedi 5 octobre dernier, au spectacle-bénéfice au profit de l’organisme «Aimes-tu ma différence ?», qui avait lieu à l’école des Appalaches de Sainte-Justine.

En tout, 24 artistes ont offert, sur une base bénévole, 25 numéros variés tels que chanson, danse, humour et autres. Il s’agissait d’ailleurs de la sixième édition de ce spectacle-bénéfice.

Grâce au public et aux nombreux partenaires associés au projet, l’instigateur de cette soirée, Michel Leclerc, a confirmé qu’une somme avoisinant les 6 500 $ sera remise à l’école des Appalaches pour la réalisation de projets visant à lutter contre l’intimidation et soutenir les jeunes vivant avec une différence.

Les écoles ou organismes souhaitant bénéficier d’un coup de pouce de l’organisme ou accueillir ce spectacle dans le futur peuvent en faire la demande en communiquant avec M. Leclerc au 418 930-3648.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des