Un premier roman en carrière pour Audrey Chevalier

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Un premier roman en carrière pour Audrey Chevalier
C’est en présence des membres de sa famille ainsi que de nombreux parents et amis qu’Audrey Chevalier a lancé son premier roman le 20 octobre dernier à la Maison du patrimoine de Saint-Magloire. (Photo : gracieuseté)

ÉDITION. Originaire de Québec et résidente de Saint-Magloire depuis six ans, Audrey Chevalier lançait, le dimanche 20 octobre dernier à la Maison du patrimoine de cette localité, son premier roman en carrière.

Intitulé Anna, la clef de la lumière, il s’agit d’un roman de type fantastique destiné aux jeunes adultes, mais aussi accessible à tous, souligne la mère de trois enfants qui a embrassé la vie d’auteure il y a quatre ans.

Publié aux Éditions GML de Saint-Anselme, Anna, la clef de la lumière raconte l’histoire d’une jeune fille de 17 ans qui connaît peu de choses de la vie, mais dont le désir d’aventures la guidera vers une voie insoupçonnée.

«Anna va avoir un pouvoir qui aura un effet sur son destin. Le tout sera entremêlé d’une malédiction et de créatures qui vont en vouloir à sa vie. Elle devra apprendre à croire en elle et à trouver la vérité parmi les mensonges qui se dresseront devant elle», souligne l’auteure qui prépare déjà une suite à ce roman.

Audrey Chevalier en compagnie de Gisèle Marcoux des Éditions GML.

Désireuse d’explorer d’autres styles littéraires, Audrey Chevaliers souligne qu’elle caresse divers projets dont l’écriture de romans psychologiques, jeunesse et autobiographiques, ainsi que d’un roman policier auquel elle entend s’attaquer en parallèle au tome 2 de son récit fantastique.

Soulignons que 500 exemplaires d’Anna, la clef de la lumière, sont présentement en vente. On peut se le procurer sur les plateformes web d’Archambault et Renaud Bray, sur le site web des Éditions GML. Des librairies indépendantes devraient l’offrir sous peu et Mme Chevalier entend également dénicher, à court terme, quelques points de vente dans la région.

Partager cet article

2
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
ChantalFrance Trudel Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
France Trudel
Invité
France Trudel

Wow,félicitations Audrey,,es ce qu’il faut le commander en ligne ou il l’on dur les tablettes? Hâte de te lire ,🥰

Chantal
Invité
Chantal

Good job Audrey !!!!!