Accident sur la route 132 à Beaumont

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Accident sur la route 132 à Beaumont
L'accident est survenu vers 7 h 20 ce matin (Photo : archives)

ROUTES. Un accident a fait un blessé vers 7 h 20 ce matin sur la route 132 à Beaumont, près des limites de la municipalité de Saint-Michel.

Le conducteur impliqué, un jeune homme dans la vingtaine, aurait subi des blessures mineures après avoir quitté la route pour se retrouver dans un fossé. Les secours et les pinces de désincarcération ont été demandées pour lui prêter main forte. La circulation a été perturbée un certain temps dans le secteur.

La vitesse en général, sur la route 132, inquiète le maire de Beaumont, David Christopher

Le maire de la municipalité, David Christopher, s’inquiète de la sécurité sur la route 132. «Il faut avoir un meilleur contrôle de la vitesse. Ce n’est pas l’autoroute 20. Nous avons plus de jeunes familles et plusieurs aînés, alors c’est une question de sécurité.»

M. Christopher souhaite voir diminuer la vitesse sur la route 132 en général, mais aussi que l’on procède à un remodelage de la route dans le périmètre urbain de sa localité. «La 132, c’est aussi le rendez-vous de plusieurs pour la marche ou le jogging avec de jeunes enfants. C’est actuellement à quatre voies et quand ça sort de Lévis, ça fait beaucoup de monde. Nous avons un parc à proximité, alors on veut faire quelquechose de bien.»

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Marie Madeleine Sirois Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Marie Madeleine Sirois
Invité
Marie Madeleine Sirois

Bien vrai, ca va trop vite dans ce secteur et énormément de circulation. A revoir avec le ministère des transports, qui n’ont pas toujours la même vision des choses lors des demandes de diminution de limite de vitesse. Être à Quebec ou ailleurs dans leurs bureaux, ne leurs donnent pas vraiment ce qui se passe, mais vivre dans nos communautés, ils verraient la problématique de la vitesse,qui a besoin d être changé