Nouveaux directeurs généraux à Sainte-Sabine et Sainte-Rose

MUNICIPAL. Les municipalités de Sainte-Sabine et Sainte-Rose viennent d’embaucher leurs nouveaux directeurs généraux.

À Sainte-Sabine d’abord, Karina Côté succèdera à Pierre Chabot qui quittera pour la retraite d’ici la fin de l’année. Elle se dit heureuse de pouvoir relever ce nouveau défi et de contribuer, à sa façon, à la réalisation de projets qui contribueront au développement de sa localité.

Âgée de 45 ans, Mme Côté entrera en fonction le 12 novembre prochain. M. Chabot, qui était en poste depuis 10 ans, assurera le transfert des dossiers au cours de cette période.

Philippe Côté est le nouveau directeur général de la municipalité de Sainte-Rose.

Puis du côté de Sainte-Rose, Philippe Côté est en poste depuis le 15 octobre, succédant ainsi à Linda Gilbert.

Comptant déjà sept années d’expérience dans le monde municipal, le jeune homme de 33 ans a d’abord œuvré à Saint-Léon-le-Grand dans la MRC de la Matapédia puis à Saint-Pacôme, dans le Kamouraska, avant de déménager en Outaouais où il a occupé la fonction de directeur général adjoint à la MRC de Pontiac au cours des 18 derniers mois.

M. Côté dit entrevoir avec beaucoup d’optimisme le nouveau défi qui se présente à lui. Il travaillera de concert avec l’ancienne directrice générale de la municipalité de Saint-Prosper, Johanne Nadeau, qui sera son adjointe.