Une deuxième journée de l’emploi au Mont-Orignal

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Une deuxième journée de l’emploi au Mont-Orignal
L'équipe du Mont-Orignal vous accueillera lors de sa deuxième journée de l'emploi qui aura lieu le samedi 16 novembre. (Photo : gracieuseté)

LAC-ETCHEMIN. La Coopérative de solidarité du Mont-Orignal tiendra sa deuxième «journée de l’emploi» le samedi 16 novembre à la station de ski de Lac-Etchemin.

Celle-ci se déroulera de 9 h à 16 h et tous les chercheurs d’emplois sont invités à venir poser leur candidature pour le poste de leur choix.

«Nous avons des emplois pour les étudiants, les retraités et ceux qui sont à la recherche de temps partiel. Nous proposons aussi des occasions de bénévolat, notamment pour les élèves qui ont des heures de travail communautaire à faire dans le cadre de leur programme scolaire», explique Kristel Audet, directrice des services administratifs.

L’an dernier, 40 emplois avaient été comblés dans divers départements de l’organisation. Soulignons que le Mont-Orignal fait nouvellement partie du nouveau programme de partage de la main-d’œuvre et que lors de cette journée, Nicole Lamontagne, conseillère en ressources humaines, présentera le programme aux personnes intéressées.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des