Saint-Gervais: plus de 1 800 personnes au Village hanté

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Saint-Gervais: plus de 1 800 personnes au Village hanté
Le Village hanté est devenu une tradition (Photo : La Voix du Sud - Éric Gourde)

HALLOWEEN. Plus de 1 800 personnes ont visité le plus récent Village hanté qui avait lieu le 26 octobre dernier à Saint-Gervais, dans le cadre de l’Halloween, une augmentation d’environ 200 personnes par rapport à l’an dernier.

L’activité était présentée pour la troisième fois et est déjà devenue un incontournable grâce à son ampleur et son succès. Le comité organisateur est composé de cinq organismes, soit Le Carrefour, les Loisirs de Saint-Gervais, les pompiers de la localité, la Boucherie Turlo et de membres de l’assemblée de Fabrique.

Il y avait foule à Saint-Gervais le 26 octobre dernier

Cette année, le Village avait été imaginé sous le thème d’une forêt funeste, les participants ont bien réussi à regrouper les gens et rejoindre plusieurs générations. Parmi les nouveautés les plus notables, notons la zone Goulet qui avait été installée dans le parc «La Promenade des Sœurs» et des améliorations évidentes sur le déroulement pour diminuer les temps d’attentes.

L’organisation peut compter sur une implication notable d’environ 200 bénévoles, qui ont œuvré dans différentes sphères telles que les décors, les comédiens, la logistique, les kiosques, les billetteries, et autres. Les scouts ont pour leur part assuré le service de restauration. Les organismes impliqués se partagent les surplus de l’activité qui sont toujours réinvestis dans la communauté.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des