Un camionneur de Saint-Zacharie blessé dans le Maine

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Un camionneur de Saint-Zacharie blessé dans le Maine
Un camionneur de Saint-Zacharie a été blessé à une cheville lors d'un accident de la route survenu lundi dans le Maine. (Photo : Archives)

FAITS DIVERS. Un camionneur de l’entreprise GD Transport de Saint-Zacharie a été blessé à la suite d’un accident survenu lundi matin dans la municipalité de Jay, dans l’état du Maine.

C’est ce que rapporte le Sun Journal, un média situé à Lewiston, à moins de 50 km de Jay. La journaliste Donna M. Perry, indique que le véhicule de Richard Boulanger, 58 ans de Saint-Zacharie, s’est renversé dans une courbe.

Le propriétaire de l’entreprise, Alex Larivière, indique que M. Boulanger a subi une fracture à une cheville. «Il se trouve présentement à l’hôpital de Saint-Georges. Il a été évalué dans le Maine avant d’y être transféré pour son opération», mentionne M. Larivière.

«Nous avons pu lui parler hier [lundi] midi pour organiser son transfert. Il va quand même bien dans les circonstances», ajoute-t-il.

M. Boulanger transportait de la sciure de bois en provenance d’une usine de pâte à papier de Jay et se dirigeait vers le Québec. Une enquête a été ouverte par les autorités du Maine pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des