L’Arche Le Printemps en campagne de financement

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
L’Arche Le Printemps en campagne de financement
L'Arche Le Printemps de Saint-Malachie lance sa campagne de financement 2019-2020. (Photo : gracieuseté)

SOCIÉTÉ. L’Arche Le Printemps de Saint-Malachie lance sa campagne de financement 2019-2020.

Depuis 45 ans, L’Arche accueille des personnes vivant avec une déficience intellectuelle et a pour mission d’offrir à ces personnes un milieu de vie accueillant où l’écoute, le respect et l’attention permettent à tous ceux qui les accompagnent ou les côtoient de découvrir le don exceptionnel qu’elles possèdent, soit une humanité hors du commun.

La direction de L’Arche Le Printemps tient également à informer la population qu’elle offre dorénavant un service de répit aux familles proches aidantes d’une personne vivant avec une déficience intellectuelle. Ces familles pourront confier leur proche aux bons soins de L’Arche pendant des périodes plus ou moins longues, selon leurs besoins.

Les personnes qui souhaitent appuyer L’Arche dans sa mission et ses projets peuvent faire parvenir leur don par la poste (1375, rue Principale, Saint-Malachie, QC G0R 3N0) ou par paiement électronique via le site web de l’organisme au www.larcheleprintemps.org, en précisant qu’il s’agit d’un don dédié à L’Arche Le Printemps. Un reçu pour fin d’impôt sera fourni sur demande.

Il est aussi possible de donner à L’Arche en faisant un don «In Memoriam» lors du décès d’un proche, ou prévoir un legs testamentaire à votre décès.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des