Nouvelle directrice générale à Saint-Michel

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Nouvelle directrice générale à Saint-Michel
Caroline Nadeau succèdera bientôt à Ronald Gonthier à la direction générale de la municipalité de Saint-Michel. (Photo : gracieuseté)

MUNICIPAL. Le mouvement se poursuit dans les directions générales des municipalités de la région. Après Sainte-Sabine et Sainte-Rose, la localité de Saint-Michel aura bientôt une nouvelle personne à cette fonction, puisque Caroline Nadeau succèdera bientôt à Ronald Gonthier.

Diplômée en droit de l’Université Laval, Mme Nadeau œuvre dans le monde municipal depuis plus de 10 ans. D’abord greffière adjointe, puis directrice des affaires juridiques et du greffe à la Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures, elle a par la suite été greffière à la Ville de Sainte-Brigitte-de-Laval et jusqu’à tout récemment, directrice des services juridiques et greffière à la Ville de Rosemère.

Reconnue pour son leadership, sa rigueur et son esprit d’analyse, elle aura la responsabilité de planifier, organiser, diriger, contrôler, coordonner et évaluer l’ensemble des activités de la Municipalité. Elle aura le mandat de développer un modèle de gestion aux nouvelles exigences de la réalité municipale et coordonnera les activités des différentes directions, indique le maire, Éric Tessier.

«Je suis heureux que le conseil municipal ait entériné la candidature de Mme Nadeau qui a su se démarquer dans le cadre du processus de sélection. En plus, d’avoir démontré un leadership remarquable au cours de sa carrière, elle possède toutes les qualifications pour occuper ce poste stratégique laissé vacant à la suite du départ à la retraite de M. Gonthier que nous remercions pour ses nombreuses années de loyaux services.»

Mme Nadeau entrera en fonction le 2 décembre prochain.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des