Nouvelle directrice générale à la municipalité de Saint-Gervais

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Nouvelle directrice générale à la municipalité de Saint-Gervais
Josette Dufour sera, à compter du 2 décembre, la nouvelle directrice générale de la municipalité de Saint-Gervais. (Photo : gracieuseté)

MUNICIPAL. Josette Dufour sera la nouvelle directrice générale de la municipalité de Saint-Gervais.

Mme Dufour, qui entrera en fonction le 2 décembre prochain, succèdera à Richard Tremblay qui quittera ses fonctions au cours des prochaines semaines pour aller s’établir en Équateur, où il démarrera une entreprise dans le domaine domiciliaire.

Diplômée de l’Université Laval en administration des affaires et en gestion des organisations, Mme Dufour a occupé le poste de directrice des finances, de l’approvisionnement et trésorière à la Ville de Pont-Rouge pendant trois ans. Elle a également été analyste principale et conseillère aux entreprises au sein de la Conférence régionale des élus de Chaudière-Appalaches pendant 13 ans.

«Nous sommes assurés que Mme Dufour relèvera ce défi avec brio, car elle possède tous les atouts recherchés pour combler ce poste laissé vacant par M. Richard Tremblay. Nous profitons de l’occasion pour remercier chaleureusement M. Tremblay pour ses cinq années de loyaux services au sein de notre municipalité», a signalé la mairesse Manon Goulet dans un communiqué émis plus tôt cette semaine.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des