Samuel Morin s’accroche malgré l’adversité

HOCKEY. Ce n’est pas une autre blessure qui sapera le moral de Samuel Morin, si l’on en croit une publication qu’il a publiée sur les réseaux sociaux.

Le défenseur des Flyers de Philadelphie, originaire de Saint-Henri, entend s’accrocher à son rêve d’évoluer dans la Ligue Nationale de Hockey (LNH) malgré une autre blessure à un genou il y a quelques jours, alors qu’il évoluait avec les Phantoms de Lehigh Valley dans la Ligue Américaine.

Dans un texte publié sur Twitter, Morin réitère qu’il a l’intention de mettre tous les efforts nécessaire à une complète réhabilitation, même si le défi qui se présente à lui sera important.

Morin avait déjà raté 54 matchs l’an dernier en raison d’une blessure similaire. Le défenseur de 6 pieds 6 pouces n’en est pas à ses premières visites sur la liste des blessés, lui qui n’a disputé que neuf rencontres dans la LNH au total, dont un cette saison, devant constamment refaire sa santé et évoluer surtout dans la Ligue Américaine. Il avait été réclamé 11e au total par les Flyers lors du repêchage de 2013