Ouverture des candidatures du 42e Gala du mérite sportif beauceron

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Ouverture des candidatures du 42e Gala du mérite sportif beauceron
Éric Bertrand, entraîneur-chef du Cool FM de Saint-Georges, sera le président d’honneur du gala. (Photo : L’Éclaireur Progrès - Archives)

SPORTS. Le 42e Gala du mérite sportif beauceron sera présenté le 14 mars prochain dès 19h30, au centre multifonctionnel de Saint-Éphrem.

Par la remise des Élitas, ce gala annuel souligne l’excellence, la détermination et l’engagement d’athlètes, d’équipes, d’entraîneurs et de bénévoles dans différentes disciplines. Trois athlètes pourront aussi mettre la main sur les Élitas Or, Argent et Bronze.

Natif de Saint-Éphrem, Éric Bertrand agira comme président d’honneur de l’événement. Entraîneur-chef du Cool FM de Saint-Georges, Bertrand a joué dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), la Ligue américaine de hockey (LAH), la Ligue nationale de hockey (LNH) et au sein de circuits professionnels en Europe.

Au niveau du gala, les athlètes, organismes et responsables d’événements ont jusqu’au 10 janvier pour remplir le formulaire de mise en candidature. Afin d’être admissibles, les performances et événements doivent avoir été réalisés entre le 1er janvier et le 31 décembre 2019. Pour vous inscrire, visitez dès maintenant le meritesportifbeauceron.com.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des