Accident mortel à Buckland

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Accident mortel à Buckland
l'accident s'est produit en fin d'après-midi (Photo : Archives)

ACCIDENT. Un signaleur affecté à des travaux aux abords de la route est décédé des suites de ses blessures après avoir été heurté par une automobile, peu avant 18 h dimanche, sur la route 279 à Buckland. La victime est Daniel Jacques, âgé de 64 ans, de Saint-Joseph.

Selon les premières constatations, un automobiliste circulant en direction sud a perdu le contrôle de son véhicule en descendant une côte, avant d’aller percuter le travailleur puis frapper un véhicule stationné en sens inverse. Plusieurs véhicules ambulanciers ont été dépêchés sur les lieux pour prendre en charge les personnes touchées.

Les policiers rapportent qu’au moins trois autres personnes ont été blessées dans l’accident. La route 279 a été fermée à la circulation dans le secteur pendant plusieurs heures, le temps de permettre aux autorités, dont un reconstitutionniste de la Sûreté du Québec, d’en apprendre davantage sur la cause de l’accident. La CNESST sera également appelée à enquêter sur l’événement.

 

Partager cet article

5
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
3 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
DianeAudreyMariejuliette Laflamme Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
juliette Laflamme
Invité
juliette Laflamme

C’est encore bloqué.

juliette Laflamme
Invité
juliette Laflamme

La route est encore bloquée.

Marie
Invité
Marie

C est bien triste d’apprendre cela, certains ne change pas leur conduite automobile malgré l hiver. Même si le soleil était au rendez-vous les routes ,à certains endroits sont recouvertes de glace, ralentir c est une façon de faire pour éviter les pertes de vies.

Audrey
Invité
Audrey

Ça n’a rien à voir avec la conduite! Il faisait noir, aucune pancarte pour avertir des travaux, le camion d’Hydro-Quebec de l’autre côté de la côte, le conducteur a été pris par surprise et a freiné sec pour éviter le signaleur qui a couru dans la rue pris de panique. Quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait!

Diane
Invité
Diane

WOWO La politesse a toujours sa place !!!! Malheureusement, pour demeurer sur cette parcelle de route, les autos roulent beaucoup trop vite sur la 279…..Même dans la zone de 50 km il y a des autos qu’on arrive même pas à voir la couleur…..