Deux podiums pour les Super Galettes

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Deux podiums pour les Super Galettes
La formation des 55 ans et plus des Super Galettes a remporté la palme dans la catégorie des 50 ans et plus lors du tournoi de Sherbrooke. (Photo : gracieuseté)

HOCKEY. Deux formations portant les couleurs des Super Galettes ont fait belle figure lors du Tournoi de hockey FADOQ présenté du 22 au 24 novembre au Complexe Thibault GM de Sherbrooke.

Inscrite dans la classe des 50 ans et plus, la formation des 55 ans des Super Galettes a remporté la palme avec une fiche parfaite de quatre gains en autant de matchs, dont la finale qu’ils ont remportée par la marque de 5-3 devant une équipe de Victoriaville.

Fait à noter lors de cette rencontre, les Super Galettes ont effacé un déficit de 0-3 en marquant cinq buts lors des cinq dernières minutes, dont deux par Denis Lafontaine, pour se sauver avec la victoire.

Puis dans la classe des 60 ans et plus, la deuxième équipe des Super Galettes s’est inclinée 2-1 en grande finale contre une autre formation de Victoriaville. Cette rencontre s’est décidée en fusillade. Soulignons que les Super Galettes avaient remporté leurs quatre premiers matchs avant de s’incliner en finale.

Les deux équipes, qui sont commanditées par EDF et le Parc régional Massif du Sud, poursuivent ainsi leur préparation en vue de leur participation au Championnat du monde de hockey récréatif (CHARA) qui aura lieu en février prochain à Richmond, en Colombie-Britannique.

La formation des 60 ans et plus des Super Galettes s’est inclinée en grande finale de sa catégorie.
Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des