Dix mois de prison pour Tommy Vachon

FAITS DIVERS. Un résident de Sainte-Justine, Tommy Vachon, devra passer les 10 prochains mois derrière les verrous pour diverses infractions en matière de stupéfiants.

C’est le jeudi 5 décembre dernier que les policiers et enquêteurs du Centre de services de Saint-Georges, assistés du maître-chien, ont perquisitionné la résidence de l’homme de 41 ans, située sur la route 204 à Saint-Justine.

Ce dernier a été arrêté pour possession et trafic de drogue. Sur place, les policiers ont saisi près de 200 grammes de cannabis illégal, plus de 13 grammes de psilocybine et près de 200 dollars en argent canadien.

Vachon a comparu le même jour et a été gardé détenu jusqu’au lendemain où il a comparu sous divers chefs d’accusation reliés à la possession et au trafic de stupéfiants, ainsi que de bris de probation. Il a dès lors reconnu sa culpabilité et a reçu une sentence de 9 mois et 27 jours, le tout assorti d’une période de probation de trois ans et d’une interdiction de posséder une arme à feu à perpétuité.