Mort suspecte à Saint-Camille

FAITS DIVERS. La division des crimes majeurs de la Sûreté du Québec enquête depuis quelques heures sur le décès tragique d’un homme dans la vingtaine survenu la nuit dernière à Saint-Camille.

Selon Hélène Nepton, porte-parole de la Sûreté du Québec, les policiers ont reçu un appel vers 23 h 45 lundi soir afin de secourir l’homme qui avait été blessé par balle. Celui-ci se trouvait à l’intersection du 3e Rang et de la Route du 3e Rang, secteur isolé qui n’est pas entretenu à cette période-ci de l’année.

Les efforts des policiers et ambulanciers, appelés à intervenir, n’ont toutefois donné aucun résultat, le décès de l’homme ayant été constaté sur place.

Comme l’enquête a été prise en charge par la division des crimes majeurs de la SQ, peu de détails sont connus pour le moment. Mme Nepton a toutefois souligné qu’aucune hypothèse n’était écartée pour expliquer ce décès. Une autopsie sera pratiquée sur le corps du jeune homme, au cours des prochains jours, afin d’en apprendre davantage sur les circonstance de sa mort.

Soulignons que la Sûreté du Québec a dévoilé, en fin de soirée lundi, l’identité de la victime. Il s’agit de Joseph-Raphaël Fortin-Bourque, 21 ans, qui résidait à Sainte-Justine.

Les policiers étaient présents près des lieux où a été retrouvée la victime, tôt cet avant-midi.