Résidence incendiée à Lac-Etchemin

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Résidence incendiée à Lac-Etchemin
Cette résidence voisine de la MRC des Etchemins et de la SQ des Etchemins a été la proie des flammes ce dimanche soir. (Photo : <@CP>(PLa Voix du Sud – Serge Lamontagne)

FAITS DIVERS. Une résidence située au 1135, route 277 dans le secteur Sainte-Germaine-Station à Lac-Etchemin, a été endommagée par un incendie en début de soirée le dimanche 22 décembre.

Selon les premières informations obtenues, les pompiers de Lac-Etchemin/Saint-Luc ont reçu l’appel vers 18 h. Le feu, qui selon toute vraisemblance serait d’origine électrique, se serait déclaré à l’arrière de résidence.

Quatre personnes se trouvaient à l’intérieur de la résidence et auraient rapidement fait appel aux services d’urgence. Une partie de la route 277 a été fermée à la circulation dans le secteur de la MRC des Etchemins et du poste de la Sûreté du Québec, la résidence étant voisine de l’édifice abritant ces deux services publics.

Une vingtaine de pompiers ont combattu les flammes pendant près de trois heures et heureusement, personne n’a été blessé.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des