De nouvelles accusations pour l’homme qui coupait les cheveux

De nouvelles accusations pour l’homme qui coupait les cheveux
Michaël Roy (Photo : gracieuseté)

FAITS DIVERS. Un jeune homme qui coupait des mèches de cheveux aux filles, Michaël Roy, arrêté et accusé en octobre dernier, devra faire face à 34 nouveaux chefs d’accusation pour harcèlement, attouchement ou agression sexuelle.

Selon le réseau TVA, 35 victimes se sont ajoutées à celles d’octobre dernier à la suite du dévoilement de l’arrestation de l’homme de 24 ans, et elles seraient toutes de Sainte-Marie.

Michaël Roy reviendra en cours aujourd’hui pour  son enquête sur remise en liberté qui pourrait être accordée avec conditions.

Rappelons que le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé le 19 octobre dernier, à l’arrestation de Roy, relativement à du harcèlement et des voies de fait.

Le suspect suivait et observait ses victimes, à pied ou en véhicule et tentait de leur couper une mèche de cheveux à des fins sexuelles. Les deux victimes identifiées sont des jeunes filles âgées de 16 et 11 ans. Une perquisition au domicile de l’accusé aurait permis de trouver d’autres mèches de cheveux.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des