Emery, premier bébé dans Bellechasse

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Emery, premier bébé dans Bellechasse
Le petit Emery est le 1er bébé de l'année dans Bellechasse (Photo : gracieuseté)

FAMILLE. Le petit Emery est devenu le 1er bébé dans Bellechasse le 2 janvier dernier, ayant vu le jour à 6 h 38 à l’Hôtel-Dieu de Lévis.

Sa mère, Lydia Gendron résidente de La Durantaye, donnait ainsi naissance à son deuxième enfant, elle et son conjoint Kenny Prud’homme étant déjà parents d’une fille de deux ans et demi, Kaylia.

Emery pesait 8 livres et 10 onces à sa naissance et n’a pas trop donné de fil à retorde à sa mère nous confie-t-elle. «L’accouchement a été facile comparativement à ma première où j’avais trouvé ça un peu plus difficile. Il dort déjà bien, alors c’est un petit bébé facile pour le moment.»

Lydia Gendron prendra une pause de neuf mois dans ses fonctions d’adjointe administrative. Lui, est technicien des opérations sur le terrain pour l’entreprise Xplorenet.

Lydia Gendron est originaire de Saint-Eugène près de L’Islet, tandis que son conjoint. Kenny vient de la région de Shawinigan. Toute la famille se porte bien et est de retour depuis quelques jours à la résidence familiale du Lac-aux-Canards où elle réside depuis un peu plus d’un an.

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des