Nouveau journaliste à Passion-FM

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Nouveau journaliste à Passion-FM
Le nouveau journaliste de Passion-FM, Jasmin Blanchette (à droite) en conpagnie de l’animateur du matin, William Nadeau. (Photo : La Voix du Sud – Serge Lamontagne)

RADIO. Résident de Saint-Charles, Jasmin Blanchette occupe depuis le lundi 7 janvier le poste de journaliste à la station radiophonique Passion-FM.

Le jeune homme de 20 ans succède donc à Normand Poulin qui, le 13 décembre dernier, avait officiellement quitté ses fonctions afin d’amorcer une nouvelle carrière en tant qu’attaché politique et responsables des communications pour la députée de Bellechasse, Stéphanie Lachance.

Finissant en mai dernier 2019 du programme Art et Technologie des médias du Cégep de Jonquière, Jasmin n’en est pas à son premier séjour à Passion-FM, lui qui y avait œuvré à l’été 2018 dans le cadre du programme Emploi Carrière-Été.

Il avait amorcé, l’automne dernier, un baccalauréat en Économie et Politique à l’Université Laval, programme qu’il a décidé de mettre en veilleuse afin de relever ce nouveau défi.

La venue de Jasmin Blanchette s’ajoute à celle de William Nadeau, animateur du matin âgé de 22 ans, ainsi qu’à celle de Bérénice Tardif de Saint-Henri, qui quittait toutefois ses fonctions ce vendredi 10 janvier afin de relever un nouveau défi à la station 100,9 – La Vibe – de Québec.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des