Début de saison fructueux pour le CPA Saint-Charles

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Début de saison fructueux pour le CPA Saint-Charles
Les différentes médaillées du CPA Saint-Charles depuis le début de la saison : Delphine Lachance, Laurence Aubin, Sarah-Ève Bédard, Camille Côté et Mathilde Aubé. Absente : Sarah Dubé. (Photo : gracieuseté)

PATINAGE. Quelques patineuses du Club de patinage artistique de Saint-Charles se sont distinguées depuis le début de l’actuelle saison automne/hiver, ayant remporté des médailles lors des compétitions auxquelles elles ont pris part.

Dans un premier temps, Laurence Aubin a remporté une médaille de bronze dans la catégorie Star 6 lors de la compétition Invitation des Deux-Rives présentée lors de la fin de semaine du 22 novembre dernier à l’aréna de Saint-Étienne.

Puis du 6 au 8 décembre 2019, lors de l’Invitation Henriette-Dionne qui avait lieu à Donnacona, quatre patineuses ont fait belle figure. Dans la catégorie Star 3, Mathilde Aubé et Sarah-Ève Bédard ont reçu la mention argent alors que dans la catégorie Star 2, Camille Côté a reçu la mention argent et Sarah Girard la mention bronze.  Cette même fin de semaine, Laurence Aubin a participé à l’invitation Cendrillon à Trois-Rivières où elle a décroché une médaille de bronze dans la catégorie Star 6.

Plus récemment, soit lors de l’Invitation de Thetford du 3 au 5 janvier, Delphine Lachance obtenait une mention or et Camille Côté une mention argent dans la catégorie Star 2, alors que Sarah Dubé remportait une mention or en Star 1.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des