Incendie suspect à Sainte-Claire

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Incendie suspect à Sainte-Claire
Les pompiers s'étaient rendus sur place à quelques reprises, dont le 16 janvier dernier. (Photo : La Voix du Sud - Archives)

INCENDIE. La Sûreté du Québec a été appelée à s’impliquer dans la suite des choses relativement à un début d’incendie tôt dimanche matin à Sainte-Claire.

L’événement s’est produit aux environs de 5 h et concerne un bâtiment agricole de la route St-Gabriel. Ce même endroit avait été touché par un événement similaire il y a quelques jours à peine. «C’est le même bâtiment qui avait été touché le 16 janvier dernier, mais dans une autre section. Des irrégularités nous ont incités à demander l’expertise des policiers dans ce dossier», confie le directeur incendie de la localité, Bruno Caron.

«Même si l’événement n’a occasionné que des dommages matériels seulement, la cause est indéterminée pour le moment, ce qui fait que l’incendie est considéré comme suspect. Enquêteurs et techniciens en scène incendie ont ainsi été assignés au dossier», confirme Louis-Philippe Bibeau, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Des pompiers de Sainte-Claire, Saint-Malachie et Saint-Anselme sont intervenus sur les lieux.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des