Nouvelle direction à la municipalité de Sainte-Claire

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Nouvelle direction à la municipalité de Sainte-Claire
La mairesse de Sainte-Claire, Denise Dulac, entourée de Simon Roy et de la prochaine directrice générale de la municipalité, Sylvie Côté. (Photo : gracieuseté)

MUNICIPAL. La municipalité de Sainte-Claire a fait son choix et Sylvie Côté est celle qui succèdera à Dany Fournier à la direction générale à la suite du départ de ce dernier à la fin de juin 2020.

Mme Côté détient plusieurs formations professionnelles, particulièrement dans le domaine de la comptabilité, en plus d’assumer diverses fonctions administratives, notamment à la MRC de Bellechasse.

Cette dernière se démarque par ses compétences en administration publique, en planification et en développement de projets. Sa formation, conjuguée à ses expériences professionnelles, lui permettra de bien remplir ses fonctions, estime la municipalité dans un communiqué.

Par ailleurs, le conseil municipal a aussi confirmé le directeur des services publics et urbanisme, Simon Roy, au poste de directeur général adjoint. Tout en maintenant ses fonctions actuelles, M. Roy aura à assister la direction générale dans certains mandats et projets qui lui seront confiés.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des