Stéphanie Lachance ouvrirait deux bureaux-satellite

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Stéphanie Lachance ouvrirait deux bureaux-satellite
La députée de Bellechasse, Stéphanie Lachance. (Photo : La Voix du Sud - Archives)

POLITIQUE. Comme elle l’avait mentionné lors de la dernière campagne électorale, la députée de Bellechasse, Stéphanie Lachance, pourrait ajouter deux bureaux-satellites en complément à son bureau-chef de Saint-Lazare.

Un premier bureau devrait ouvrir ses portes d’ici quelques semaines dans l’espace de «co-working» situé dans les locaux de l’ancien restaurant Les Deux frères, sur la rue Principale à Sainte-Justine, bâtiment qui appartient au Fonds d’investissement de Saint-Justine (FIJ). Les travaux de réaménagement ont débuté à cet endroit avant la période des Fêtes et ceux-ci vont bon train, l’entreprise Rotobec ayant déjà loué depuis la mi-janvier un espace d’entreposage au sous-sol.

Responsable des communications auprès de la députée Stéphanie Lachance, Normand Poulin souligne que ce bureau-satellite devrait principalement servir de lieu de réunion et de rencontre avec les citoyens et groupes de la MRC des Etchemins.

Par le fait-même, M. Poulin a confirmé que des discussions étaient en cours afin d’ouvrir un second bureau-satellite qui serait situé, cette fois-ci, dans le secteur de Pintendre. Sans confirmer la chose, Mme Lachance avoue elle aussi que des démarches sont en cours.

«J’y travaille. Ça faisait partie de mes promesses et dès que ce sera officiel, ça me fera plaisir de le dire. Je ne veux simplement pas créer de fausses joies tant que je n’ai pas les clés dans mes poches», a-t-elle affirmé lorsqu’invitée à commenter la nouvelle.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des