Accident sur la route 204 à Saint-Prosper

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Accident sur la route 204 à Saint-Prosper
Scène de l'accident ce midi sur la route 204 à Saint-Prosper. (Photo : Photos Facebook Marc-Olivier Boucher et Chantal Minguy)

FAITS DIVERS. Les importantes chutes de neige et la poudrerie rendent les conditions routières difficiles dans la région, ce qui a notamment causé un accident impliquant un camion remorque de 53 pieds sur la route 204 à Saint-Prosper.

Selon Ann Mathieu de la Sûreté du Québec, l’accident est survenu vers 12 h 10. Le conducteur du camion aurait perdu la maîtrise de celui-ci en tentant d’éviter un véhicule de déneigement qui bloquait la route entre Sainte-Rose et Saint-Prosper.

Ce faisant, il aurait sectionné un poteau électrique, entraînant la chute de deux autres et forçant la fermeture d’une portion de la route 204 dans le secteur. Cet accident aurait par le fait même causé une panne de courant, des équipes d’Hydro-Québec ayant été appelées pour régler la situation.

Scène de l’accident sur la route 204 à Saint-Prosper. (Photos Facebook Marc-Olivier Boucher et Chantal Minguy)

D’autres véhicules auraient été touchés, mais personne n’aurait été blessé sérieusement selon Mme Mathieu qui souligne que les conditions routières étaient également très difficiles sur l’autoroute de la Beauce où un carambolage a été signalé en direction nord entre Breakeyville et Charny.

Notons aussi qu’un accident impliquant deux véhicules est survenu vers 11 h 25, toujours le 7 février, sur la route 277 à Lac-Etchemin.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
vachon pierre Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
vachon pierre
Invité
vachon pierre

très mauvaise décision de dépasser un chasse neige en fonction la prudence et la patience diminue le risque d’accident de toute façon ont arrive a destination plus souvent sans problème