Deux titres pour le Prolac à Magog

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Deux titres pour le Prolac à Magog
Le Prolac Pee-Wee A (Photo : gracieuseté)

HOCKEY. Les Castors de Prolac ont connu de beaux résultats au cours des dernières semaines, lors du Tournoi Pee-Wee de Magog qui avait lieu du 31 janvier au 2 février dernier.

Le Prolac Pee-Wee B

Dans un premier temps, les Pee-Wee B ont réussi un parcours presque parfait, remportant une victoire de 2-0 contre Cap-Rouge – Saint-Augustin grâce à deux buts en première période, ceux de William Gagné et Benjamin Labbé, tandis qu’Olivier Vachon réussissait un blanchissage.

Préalablement, le Prolac avait fait match nul 5-5 contre les Bastions de Blainville, subi une défaite de 5-4 contre les Royaux de Cap-Rouge – Saint-Augustin et une victoire de  4-1 contre les Cantonniers de Magog. En demi-finale, l’équipe a eu besoin d’une victoire de 6-3 contre les Huskies de Cowansville.

Le Prolac a également triomphé dans la classe A avec un parcours sans faute en quatre matchs. L’équipe a d’abord remporté son premier match 3-1 contre la formation locale des Cantonniers, avant de facilement disposer de Terrebonne 7-0 dans son deuxième match. Autant la demi-finale que la finale mettait aux prises le Prolac et les Royaux de Cap-Rouge – Saint-Augustin. Après une victoire de 4-3 en demi-finale, le Prolac a eu besoin de la fusillade pour finalement repartir avec la bannière des champions.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des