Accusations d’incendie criminel contre un jeune homme de Sainte-Claire

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Accusations d’incendie criminel contre un jeune homme de Sainte-Claire
Les pompiers s'étaient rendus sur place à quelques reprises, dont le 16 janvier dernier. (Photo : La Voix du Sud - Archives)

JUSTICE. Les policiers de la MRC de Bellechasse ont récemment procédé à l’arrestation d’un jeune homme de 26 ans de Sainte-Claire, relativement à une série de débuts d’incendie survenus au cours des dernières semaines dans une entreprise agricole de la route St-Gabriel.

L’individu a été rencontré et interrogé par les policiers pour finalement comparaitre le 7 février dernier au palais de justice de Sainte-Joseph. Il est revenu devant la cour le 13 février où il a été jugé apte à subir son procès.

Des accusations d’incendie criminel ont d’ailleurs été déposées contre le jeune homme qui sera possiblement relié à plus d’un événement, puisque les pompiers de la localité ont dû se rendre à au moins trois reprises sur les lieux depuis le début du nouvel an, soit les 16 et 26 janvier, ainsi que le 2 février dernier.

Il est demeuré détenu le temps des procédures et d’une évaluation psychiatrique, jusqu’à sa prochaine comparution prévue à la mi-mars.

Partager cet article

2
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Eric GourdeReginal Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Reginal
Invité
Reginal

Il n’est pas détenu ….en prison…… il est à l’hôpital, car ce jeune homme est en détresse psychiatrique ! Vous les journalistes à sensations pouvez vous mettre la pédale douce sur toute ces histoires ? Arrêtez de vouloir vous faire du CAPITAL sur le dos ces citoyens !