Opération sauvetage à Lac-Etchemin

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Opération sauvetage à Lac-Etchemin
Pompiers, policiers et ambulanciers se sont rendus à proximité du sentier 55 pour prêter main forte à une motoneigiste qui a subi des blessures mineures dans une section du sentier 55, sur le territoire de Lac-Etchemin. (Photo : La Voix du Sud – Serge Lamontagne)

FAITS DIVERS. Une motoneigiste victime d’un accident sur le sentier 55, dans le secteur du rang 5 et de la route des Sommets à Lac-Etchemin, a dû être secourue en début d’après-midi aujourd’hui (mardi).

Selon Ann Mathieu, porte-parole de la Sûreté du Québec, l’accident serait survenu aux alentours de midi alors que la dame se serait tassée vers le côté du sentier afin de laisser passer un motoneigiste venant en sens inverse.

En s’exécutant, le patin de sa motoneige se serait pris dans la neige et elle aurait chuté de son véhicule, subissant des blessures aux jambes.

Appelés à intervenir, les pompiers de Lac-Etchemin/Saint-Luc, munis de leurs équipements d’intervention hors-route, ont pu accéder au lieu de l’accident par le sentier traversant le rang 12 à Sainte-Justine, avant de sortir la victime par le rang 5. Cette dernière a été prise en charge par les services ambulanciers venus en renfort sur les lieux.

Pour des images exclusives, rendez-vous sur Beauce.tv : https://www.beauce.tv/regarder.php?vId=12768

Les équipements hors-route du service de protection incendie de Lac-Etchemin/Saint-Luc ont été utilisés.
Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des