Une bannière pour le Collège Dina-Bélanger

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Une bannière pour le Collège Dina-Bélanger
La formation Junénile féminine du Collège Dina-Bélanger de Saint-Michel a remporté le championnat de volleyball des écoles privées de la région de Québec et Chaudière-Appalaches, dans la catégorie Juvénile féminin D4. (Photo : gracieuseté)

SPORTS. La formation Juvénile féminine du Malik du Collège Dina-Bélanger de Saint-Michel a remporté, le 16 février dernier, le championnat de volleyball des écoles privées de la région de Québec et Chaudière-Appalaches, dans la catégorie Juvénile féminin D4.

C’est au Collège François-de-Laval que se déroulait cette compétition. Les représentantes du Collège Dina-Bélanger ont fait preuve de beaucoup de constance, remportant les cinq matchs de leur catégorie.

C’est la deuxième année de suite que l’équipe Juvénile du collège remporte cette bannière.

Sur la photo, nous reconnaissons, à l’avant, Justine Blais de La Durantaye, Jasmyne Gaudreau de Cap St-Ignace et Éléanaure Gingras de Montmagny. Derrière : Marguerite Baron-Béliveau de Lévis, Émy Lachance de Saint-Michel, Roxane Gervais de Lévis, Janie Théberge de Saint-Raphaël et Léonie Lagrange de Saint-Michel ainsi que Gabrielle Duval-Brûlé, entraineure de l’équipe.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des