Quelques fermetures de routes

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Quelques fermetures de routes
La situation à 14 h 30 jeudi (Photo : Québec 511)

ROUTES. Transport-Québec annonce que quelques routes sont fermées dans la région en raisons des conditions routières difficiles et surtout, de la visibilité qui est nulle à plusieurs endroits.

Pour respecter la tradition, l’autoroute 20 a été fermée entre Lévis et Montmagny peu après midi dans les deux directions, tout comme la route 132 dans le même secteur. La route 216 a été fermée entre Buckland et Saint-Philémon en raison de la visibilité réduite.

La route 279 est également touchée étant fermée de Beaumont à Saint-Gervais et la route 281 est fermée entre l’autoroute 20 à Saint-Michel et Saint-Raphaël.

D’autres secteurs ont toutefois été touchés plus tôt en journée. À titre d’exemple, la route 173 est fermée à la circulation entre Saint-Henri et chemin Harlaka à Lévis. La route 218 est fermée entre Saint-Henri et Saint-Charles, de même qu’entre Saint-Henri et Saint-Lambert pour les mêmes raisons, la portion de la route 275 entre Saint-Henri et le Chemin Bélair Ouest à Lévis est aussi touchée, tout comme la Montée de la Station à Saint-Vallier entre la route 132 et l’autoroute 20.

Comme les conditions météo hasardeuses risquent de perdurer une partie de la journée, nous suivrons l’évolution des choses et transmettrons nos observations régulièrement.

Plus de détails à venir.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des