Bannière en badminton pour les Cyclones

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Bannière en badminton pour les Cyclones
La délégation des Cyclones de l'école des Appalaches de Sainte-Justine a remporté la bannière d'équipe en badminton juvénile interscolaire de la CSBE. (Photo : gracieuseté)

SPORTS. La délégation des juvéniles en badminton interscolaire de l’école des Appalaches de Sainte-Justine a remporté la bannière d’équipe, en badminton, de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin.

Cette bannière est remise à la délégation qui a réussi à cumuler le plus grand nombre de points dans la saison régulière.

Suite au championnat en double qui avait lieu le 25 février dernier, trois équipes de l’école des Appalaches représenteront la CSBE à la régionale du RSEQ qui aura lieu le 5 avril prochain. Il s’agit de Kellyna Royer et Léa Panneton en double féminin, ainsi que de Kristelle Lapointe et Philippe Lapointe puis Xavier Lapointe et Rosaline Lapointe, en double mixte.

Il est à noter que l’équipe formée de Mathis Panneton et Victor Bisier, tous deux de Lac-Etchemin, s’est également qualifiée pour ce championnat régional, dans la catégorie Benjamin masculin.

Sur la photo, nous reconnaissons la délégation des juvéniles composée, à l’avant, de l’entraineure Hélène Gourde, ainsi que de Rosaline Lapointe (Sainte-Justine), Kristelle Lapointe (Sainte-Sabine), Léa Panneton (Lac-Etchemin) et Kellyna Royer (Sainte-Justine). Derrière : Tristan Roy et Raphaëlle Roy de Lac-Etchemin, Xavier Lapointe et Philippe Lapointe de Sainte-Justine, ainsi que Samuel Charest de Saint-Camille.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des