Six nouveaux bureaux de Services Québec voient le jour en Chaudière-Appalaches

Six nouveaux bureaux de Services Québec voient le jour en Chaudière-Appalaches
Le ministre Jean Boulet. (Photo : Beauce Média – André Boutin)

GOUVERNEMENT. Le gouvernement du Québec a complété le déploiement des bureaux de Services Québec en Chaudière-Appalaches qui serviront de porte d’entrée aux services gouvernementaux.

C’est ce qu’a annoncé le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Jean Boulet, lors de son passage à Sainte-Marie le 24 février dernier. Six Centres locaux d’emploi de la région changent de noms et sont ajoutés à la liste des bureaux de Service Québec, à Sainte-Marie, Lac-Etchemin, Saint-Lazare, Thetford Mines et Lévis.

À noter que celui de Saint-Georges est en place depuis avril 2018 et qu’il existe un bureau libre-service à Saint-Joseph depuis mai 2017.

Les citoyens et les entreprises pourront y trouver une gamme élargie de services tels que des renseignements sur les programmes et les services gouvernementaux, de l’accompagnement sur les démarches administratives effectuées auprès des ministères et organismes ainsi que des services de solidarité sociale, d’aide aux entreprises et d’assermentation.

La volonté du gouvernement est de favoriser la mise en place de partenariats avec un maximum de ministères et d’organismes gouvernementaux responsables de la prestation de services aux citoyens ou aux entreprises.

Au total, on retrouvera dix bureaux de Services Québec en Chaudière-Appalaches.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des