Collision mortelle à Armagh

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Collision mortelle à Armagh
L'accident s'est produit peu après 18 h. (Photo : Archives)

ACCIDENT. Une dame est finalement décédée des suites de ses blessures après avoir été impliquée dans une collision impliquant deux véhicules lundi soir vers 18 h 10 sur la route 281 à Armagh.

La trentenaire a été conduite dans un centre hospitalier dans un état jugé «critique» et l’on craignait pour sa vie en début de soirée. Finalement, la triste nouvelle de son décès a été annoncée quelques heures plus tard. La victime est Dyna Chamberland, 36 ans d’Armagh.

Selon la Sûreté du Québec, un camion-cube serait entré en collision avec une voiture près de la jonction du 8e rang. Le conducteur du camion aurait dévié de sa voie pour aller percuter la voiture qui venait en sens inverse. Les conditions météorologiques pourraient expliquer l’événement, selon les policiers, alors qu’un mélange de neige et de pluie verglaçante a été observé.

Le conducteur du camion-cube a aussi été blessé, mais plus légèrement. Un policier en enquête collision a été dépêché sur place pour en apprendre davantage. La circulation sur la route 281 a été perturbée un certain temps, le temps de l’enquête sur les lieux.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des