Pas de pause pour les malfaiteurs

FAITS DIVERS. Les policiers de la MRC des Etchemins enquêtent présentement sur deux événements survenus dans la nuit du 27 au 28 mars dernier.

Des méfaits ont été commis à une cabane à sucre situé à Saint-Zacharie. Un ou des malfaiteurs auraient coupé des tubes servant au transport de l’eau d’érable.

Aussi, une introduction par effraction est survenue dans un garage situé sur le rang de la Merisière à Saint-Louis-de-Gonzague. Un ou des individus se sont emparés de divers objets, dont des scies à chaine de marque Husqvarna, un coffre contenant des outils et des raquettes.

Ailleurs, un jeune homme de 19 ans de Saint-Lambert-de-Lauzon a été arrêté par les policiers de la MRC de la Nouvelle-Beauce au cours de la nuit du 28 mars dernier, à la suite à d’une surveillance en lien avec le vol d’un véhicule tout-terrain qui venait de survenir à East Broughton.

Ce dernier circulait à bord d’une camionnette tirant une remorque. Suite à des vérifications, les policiers ont pu confirmer que le VTT qui se trouvait dans la remorque était belle et bien celui qui venait d’être volé.

Il a été libéré par promesse de comparaître et reviendra à la cour à une date ultérieure pour répondre à des possibles accusations de vol de véhicule et d’introduction par effraction.

De plus, il a reçu un constat d’infraction au montant de 489 $ pour avoir conduit alors qu’il faisait l’objet d’une sanction, son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours et la remorque remisée.